POLITIQUE DE PAIEMENTS, REMBOURSEMENT ET ANNULATION

PAIEMENTS 

Le paiement est dû en totalité au moment où vous venez récupérer votre animal. Nos prix sont énumérés et expliqués sur notre site internet ainsi qu’au comptoir-caisse à la réception. Nous prenons en considération que vous comprenez et acceptez les frais lors de l’admission de votre animal à la réception. Nous n’autorisons pas le report d’une facture à une date ultérieure.

DÉPÔT

Pension

Aucun dépôt n’est remboursable. Toutefois, il peut être transférable pour une autre réservation si l’annulation a été faite 48 heures avant la date d’arrivée prévue de l’animal en pension. Si l’annulation est faite moins de 48 heures avant la date prévue de l’arrivée de l’animal en pension, le dépôt sera conservé comme frais pour annulation de dernière minute.

Un client qui annulera plus de 3 fois une réservation devra prépayer en entier la prochaine réservation pour que nous puissions conserver une place pour son animal. S’il y a annulation à nouveau, nous conserverons l’intégralité du prépaiement. Ce dépôt ne sera pas transférable pour une prochaine réservation.

Cours et autres services

Aucun dépôt n’est remboursable. Toutefois, il peut être transférable pour un autre cours ou service si l’annulation a été faite au moins 48 heures avant la date prévue du cours ou autre service. Si l’annulation est faite moins de 48 heures avant la date prévue du cours ou service, le dépôt sera conservé comme frais pour annulation de dernière minute.

Un client qui annulera plus de 3 fois un cours ou un service devra prépayer en entier la prochaine réservation. S’il y a annulation à nouveau, nous conserverons l’intégralité du prépaiement. Ce dépôt ne sera pas transférable pour une prochaine réservation.

REMBOURSEMENT 

Aucun remboursement n’est possible sur nos produits ou services.

FORFAITS

Vous pouvez choisir l’un de nos forfaits afin d’économiser et obtenir des gratuités. Les forfaits sont payables intégralement lors de l’admission de votre animal. Les forfaits ne sont ni remboursables ni transférables. Veuillez prendre note que des frais supplémentaires s’appliqueront à votre forfait si vous prenez des journées en haute saison.

RÉSERVATIONS ET PLACES DISPONIBLES 

En tout temps, nous acceptons les animaux, qui sont déjà clients au Centre Canin La Patte Champêtre, en garderie et/ou pension pendant nos heures d’ouverture. Cependant, nous vous recommandons fortement de faire une réservation afin de vous assurer que nous disposons d’une disponibilité pour votre animal. Lorsque vous effectuez une réservation par téléphone, par courriel ou par notre formulaire de demande de réservation en ligne, vous recevrez une confirmation par courrier électronique. Nous vous recommandons de toujours bien vérifier les dates ainsi que de vous assurer d’obtenir une confirmation pour votre réservation.