Laurianne Russell

Animalière

 » Depuis 2011, j’habite sur une terre agricole et depuis environ 5 ans, j’ai la chance d’avoir une pension pour chiens juste en arrière de chez moi.

Ma famille a toujours eu des animaux, nous en avons plusieurs d’ailleurs. Depuis toujours, je ne crois pas qu’il y a eu de moment où je n’avais pas eu un chien ou un chat.  Il y avait toujours la présence d’un animal dans ma vie. Les chiens sont très importants dans ma vie; ils nous aident dans tous les moments et on peut se fier à eux.

Même quand je n’avais que 12 ou 13 ans, je participais déjà à la vie du Centre Canin La Patte Champêtre soit en lavant la vaisselle ou en passant un coup de balais.  Ma mère (et ma patronne) m’a partagé son amour inconditionnel pour les chiens et cela m’a motivé à vouloir, plus tard, travailler dans le domaine canin. Comme travail d’étudiant, je m’enrichis de nouvelles connaissances et j’apprends beaucoup de choses que peu de gens savent à propos des chiens. Cet emploi me permet d’avoir une autre perspective sur le chien et de le connaitre davantage. «