Chloé Krawezyk

Animalière et éducatrice
Diplômée comme intervenante en comportement canin

« Mon parcours est un peu différent des autres filles travaillant ici. À la sortie du secondaire, je voulais absolument intégrer la technique de santé animale du cégep Lionel-Groulx, mais par manque de place, je me suis tourné vers ma deuxième plus grande passion, les arts plastiques. J’ai terminé ce DEC tout en travaillant à 3 endroits différents à temps partiel.  Je suis une personne travaillante alors avoir 3 emplois tout en faisant mes études était très acceptable pour moi. 

À la fin de mes études, j’avais emploi stable et un poste dans l’équipe de gestion au Calvin Klein, j’ai donc décidé de prendre une année sabbatique de l’école pour travailler et voyager. Un vendredi soir, alors que je naviguais sur internet, je suis tombé sur une publicité concernant une école où nous pouvions faire une formation pour devenir éducateurs en comportement canin.  Je m’y suis inscrite sur le champ.  J’ai fait cette formation à temps plein et depuis je suis plus que passionnée par les chiens!  De plus j’ai suivi, quelques séminaires en nutrition canine et autres.  Présentement je me perfectionne en agilité.   Je souhaite plus que tout continuer à me former dans ce domaine pour toujours en apprendre davantage.

En plus de travailler au Centre Canin La Patte Champêtre, je fais aussi partie de l’équipe du Chico de Bois-des-Filion, vous pouvez donc m’y retrouver certains jours de semaine, il me fera plaisir de vous guider dans vos choix de nourritures et accessoires pour vos animaux de compagnie. »